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ACCEPTATION DES CGV-CGU

Avant toute utilisation du Site ou achat de Produits sur le Site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Ventes qui sont soumises à chaque acquéreur pour lui permettre de passer commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'Acquéreur accès CGV.

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Article 1 – Les prix affichés sur le site ne comprennent pas les frais de port et de gestions. Les frais de port et de gestion ne sont calculés qu’au moment de la finalisation de la commande.

Article 2 – Les dates de sorties officielles ou d’arrivées en stock sont indiquées à titre informatif et ne sont pas contractuelles. Elles peuvent varier à cause des producteurs, fournisseurs et des transporteurs. Aucun dédommagement ne peut être exigé pour un changement de date de disponibilité d’un produit. Pour les produits non officiellement distribués en France la date de sortie officielle ne correspondra jamais à la date de disponibilité en stock puisque le transport vers la France prendra plus de temps. Ceci est particulièrement vrai pour les imports. Toutefois si la date de disponibilité devait changer et dépasser un délai d’un mois, la commande pourra être annuler et remboursée.

Article 3 - Les photos utilisées pour illustrer les produits sur le site www.vaporvista.fr sont non contractuelles, Les descriptifs des produits indiqueront les spécificités du produit. Le packaging présenté sur les photos peut varier particulièrement pour les produits en précommande.

Article 4 – Dans le cas où le contenu d’un produit disponible en précommande devait radicalement changer entre la mise en précommande et la sortie officielle du produit et dans le cas où un produit serait mis en précommande sans descriptif de produit, le client pourra demander un remboursement sous forme d’un bon d’achat électronique automatiquement ajouté dans le porte-monnaie virtuel du client sur le site www.vaporvista.fr

Article 5 – Toute précommande dont le paiement n’est pas validé dans les DEUX jours sera automatiquement annulée sans recours possible du client si par exemple les produits commandés devaient ne plus être disponibles par la suite . Le délai de deux jours peut être augmenté exceptionnellement après accord du vendeur.

Article 6 - Les options d'envoi sont proposées aux moments de la finalisation de la commande et nous ne proposons pas de service d’envoi par lettre simple non suivie.

Article 7 – Lors de la finalisation de l’envoi, le client sera informé des frais de port et aussi de la couverture éventuelle de l’envoi par une assurance forfaitaire. Le client pourra s'il le désire augmenter le montant de la couverture à ses frais.

Article 8 – Les envois seront donc assurés à hauteur du montant choisi par le client qui ne pourra prétendre à un remboursement ou dédommagement supérieur à ce montant en cas de perte du colis ou de colis endommagé. (voir page politique de remboursement)

Article 9 - En cas de perte de colis ou de colis endommagé lors de l’envoi, le client doit le signaler directement auprès du transporteur et du site www.vaporvista.fr (voir page politique de remboursement)

Article 10 - Le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement auprès du vendeur si le transporteur ne devait pas respecter les délai de livraison que le vendeur affichera donc à titre informatif.

Article 11 – Les commandes dont tous les produits sont en stock sont expédiées dans un délai de 5 jours ouvrables. Dans le cadre des précommandes, la commande n’est donc expédiée que lorsque le dernier produit précommandé arrive en stock et sous le même délai de 5 jours ouvrables. Ce délai pourra exceptionnellement être un peu plus long dans les périodes de fortes charges comme les soldes, les fêtes de fin d’années ou lorsque les commandes sont nombreuses sur certains produits arrivant en stock. Dans ces période exceptionnelles le délai peut être porté à 10 jours ouvrables et sera annoncé sur le site du vendeur.

Article 12 – Dans le cas où un produit commandé par le client serait non livrable car endommagé ou finalement plus disponible en stock, le montant payé pour cet article sera remboursé.

Article 13 – Dans le cas où un produit précommandé par le client ne serait pas livrable notamment suite à des changements commerciaux des producteurs ou fournisseurs, le montant payé pour cet article sera remboursé

Article 14 – Le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter après une commande ou une précommande..

Article 15 – Les moyens de paiement proposés peuvent varier avec le temps et sont proposés à la finalisation de la commande ou de la précommande.

Articles 16 – Les produits vendu sauf contre-indication dans la fiche article sont neuf. Nous ne pourrons pas être tenu comme responsables des problèmes de fabrications comme des mauvais scellage, des produits mal arrimés dans leur coffrets . .

Article 17– Les commandes et précommandes nécessitent l’inscription sur notre site. Cette inscription implique l’acceptation totale et sans condition de ce règlement général de vente. Les données collectées lors de l’inscription et par la suite lors des commandes et précommandes resteront confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers à des fins commerciales.

Article 18 – En cas d’envoi en dehors de la France les droits de douane et taxes éventuelles restent à charge du client.

Article 19 - En cas de litige ou d'insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter via les outils mis en place sur le site. Nous répondons généralement dans un délai de 48h à 72h en semaine. Ce délai peut être allongé les week-ends, jours fériés et lors de périodes de forte demande. Nous ferons le maximum pour répondre le plus rapidement possible.

Article 20 - Les articles qui nous seraient retournés doivent l’être dans les délais mentionnés dans ce règlement soit 14 jours après la réception par le client et dans l’état d’origine. Un article envoyé scellé par exemple ne peut pas nous être renvoyé ouvert.

Article 21 - En cas d'erreur de commande (produit manquant) l'envoi du produit manquant se fera à la charge du vendeur par le transporteur le plus économique, mais toujours en suivi. Si une commande/précommande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande. L’erreur doit être signalée dans les 24 heures suivant la réception par le client à l'adresse mail suivante : sav@vaporvista.fr

Article 22 - En cas d'erreur de commande (produit erroné) un bon de retour Mondial Relay sera fourni au client afin qu'il puisse retourner le produit reçu par erreur. Il faut impérativement que ce produit soit dans son état d'origine (display non ouvert, boosters non ouverts, emballage intact pour chaque produit envoyé par erreur) pour donner droit à un échange. Après réception et vérification de l'intégrité du produit, l'envoi du bon produit se fera à la charge du vendeur par le transporteur choisi lors de la commande d'origine. Si une précommande ou une commande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande ou commande.

Article 23 - Si une commande nous est retournée à la suite à une erreur de notre part (mauvais point relais ou erreur dans la rédaction de l'adresse) elle sera à nouveau expédiée sans supplément pour l'acheteur. Cette clause ne s'applique pas si c'est le transporteur qui a changé de point relais de sa propre initiative sans consultation préalable ou si le client a indiqué le mauvais point relay.

Article 24 - Garanties : Vaporvista.fr est tenu par la garantie légale de conformité pour les biens dans les conditions de l'article L. 217-3 et suivants du Code de la consommation, ainsi que la garantie relative aux vices cachés conformément aux dispositions des articles 1641 à 1649 du Code civil.

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